logo

À propos

À propos

Depuis 2018, trouverunentrepreneur.com, propulsé par l’APCHQ, aide des centaines de consommateurs à trouver un entrepreneur qui conviendra à leurs besoins. Réunissant près de 18 000 membres de l’Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ), trouverunentrepreneur.com représente le plus grand répertoire d’entrepreneurs en construction et en rénovation au Québec. Il est une référence de choix pour tous les consommateurs se cherchant un entrepreneur pour l’exécution de leurs travaux.

Entièrement gratuit

Le répertoire trouverunentrepreneur.com est un outil complètement gratuit pour les consommateurs. Ces derniers peuvent consulter les fiches d’entreprise et envoyer des demandes de soumissions sans aucune limite.

Pour les entreprises membres de l’APCHQ; aucuns frais supplémentaires ne sont requis pour y être affichés. Les coûts sont compris dans leur membership annuel.

Près de 18 000 membres

Le répertoire trouverunentrepreneur.com regroupe près de 18 000 entrepreneurs, fournisseurs et professionnels en construction et en rénovation aux quatre coins de la province. Ils sont tous membres de l’APCHQ, la plus grande association d’entrepreneurs en construction au Canada.

Certifié APCHQ

Parmi ceux-ci se trouvent des membres Certifié APCHQ. Ces entrepreneurs sont reconnus pour leur expérience, leurs compétences et la qualité de leur service à la clientèle. En plus de suivre un programme de formation continue et d’appliquer des règles qui correspondent aux meilleures pratiques en construction, les entrepreneurs Certifié APCHQ disposent des ressources financières pour mener à bien les projets et satisfaire aux attentes de leurs clients.

Ces entrepreneurs collaborent également à un processus de médiation sans frais en cas de litige, offert par l’Office de la protection du consommateur (OPC).

Qui peut se retrouver sur le répertoire?

Pour qu’une entreprise se retrouve affichée sur trouverunentrepreneur.com, elle doit :

  • être membre de l’APCHQ;
  • détenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec valide (pour les entrepreneurs en construction et en rénovation seulement).